Cresus Сasino » Auto-exclusion

Auto-exclusion

1. Comprendre l’auto-exclusion

Nous prenons le jeu responsable au sérieux et fournissons des outils pour aider les joueurs à gérer leurs activités de jeu. L’auto-exclusion est une fonction clé qui vous permet de faire une pause si vous estimez que vos habitudes de jeu deviennent problématiques.

2. Auto-exclusion permanente

Si vous décidez de ne plus jouer au Casino Cresus Online, vous avez la possibilité de bloquer définitivement votre accès à la plateforme. Pour ce faire, il vous suffit de contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse [email protected]. Une fois votre demande traitée, votre compte sera définitivement fermé et vous ne pourrez plus vous connecter ni accéder à aucun de nos services.

3. Auto-exclusion temporaire

Pour ceux qui souhaitent s’éloigner temporairement des jeux d’argent, le site Web propose une option d’auto-exclusion temporaire. Vous pouvez régler le statut de votre compte sur « Auto-exclusion temporaire » pour une période de 7 jours, 1 mois, 6 mois, 1 an ou indéfiniment. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur « Mon compte » et de sélectionner « Jeu responsable ». Pendant cette période, vous n’aurez pas accès à votre compte.

4. Récupération de l’accès après une auto-exclusion temporaire

Une fois la période d’auto-exclusion choisie terminée, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte. La plateforme vous enverra une notification par courrier électronique lorsque la période d’auto-exclusion aura expiré. Si vous souhaitez recommencer à jouer, vous devez confirmer votre volonté de réactiver votre compte en répondant à l’e-mail de réactivation et en acceptant les termes et conditions liés à la réactivation du compte.

5. Mesures visant à garantir la conformité

Le Casino a mis en place plusieurs mesures pour s’assurer que votre auto-exclusion est appliquée de manière efficace. Une fois votre demande d’auto-exclusion traitée, vous ne pourrez plus accéder à Cresus Casino via quelque appareil que ce soit, y compris les ordinateurs, les téléphones portables ou les tablettes. En outre, vous ne pourrez pas ouvrir de nouveau compte sur casinos-cresus.fr pendant votre période d’auto-exclusion.

6. Responsabilité

Bien que le Casino fournisse tous les outils nécessaires pour un jeu responsable, il est important de comprendre que nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de toute violation de nos termes et conditions. Cela inclut les tentatives d’ouverture de comptes multiples ou la fourniture d’informations fausses ou trompeuses. Si vous parvenez à ouvrir un nouveau compte en utilisant de fausses données ou toute autre méthode similaire, vous acceptez que toute perte en résultant soit de votre responsabilité, et Cresus ne sera pas tenu pour responsable.

7. Conséquences de la fourniture de fausses informations

Si le site Web découvre que vous avez utilisé de fausses informations ou des moyens similaires pour ouvrir un compte, nous nous réservons le droit de fermer immédiatement le compte et de confisquer tous les gains. Vous pouvez demander un retrait de tout solde restant, mais aucun autre pari ne sera autorisé. En outre, tous les paris en cours, tels que les paris sportifs ou les inscriptions à des tournois de poker, seront annulés au moment de la fermeture du compte.

8. Arrêt des communications marketing

Une fois que vous vous êtes auto-exclu, le Casino fera tout son possible pour cesser de vous envoyer des communications marketing. Nous garantissons que tous les documents promotionnels cesseront dans les 48 heures suivant la fermeture de votre compte.

L’auto-exclusion est un outil précieux pour vous aider à gérer vos habitudes de jeu. Si vous ressentez le besoin d’utiliser cette fonction, Cresus Casino s’engage à soutenir votre décision et à s’assurer que votre auto-exclusion est gérée de manière responsable et efficace.

Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017